Planche de coulage 9x4 Spread Grand Tableau Lenormand

Planche de coulage 9x4 Spread Grand Tableau Lenormand
Planche de coulage 9x4 Spread Grand Tableau Lenormand
Planche de coulage 9x4 Spread Grand Tableau Lenormand
Planche de coulage 9x4 Spread Grand Tableau Lenormand
Planche de coulage 9x4 Spread Grand Tableau Lenormand
Planche de coulage 9x4 Spread Grand Tableau Lenormand
Planche de coulage 9x4 Spread Grand Tableau Lenormand
Planche de coulage 9x4 Spread Grand Tableau Lenormand

JamieSawyer336

$63.00 

Une planche de Grand Tableau créée pour être associée aux Carreaux Lenormand (vendus séparément)

À propos de la planche en bois : Mettant en vedette les 36 maisons dans une disposition de Grand Tableau 9x4. Gravé avec des significations traditionnelles ainsi que quelques-unes que je suis venu à associer avec les cartes. Parfait pour utiliser les tuiles pour l'ensemble du Grand Tableau afin de voir sur quelles maisons les tuiles tombent. J'ai créé ceci parce que je voulais quelque chose pour être la toile de fond pour mon propre ensemble personnel de tuiles Lenormand.

Même si vous n'avez pas un ensemble de tuiles, c'est une bonne ressource pour apprendre les maisons Lenormand. Les maisons sont dimensionnées pour s'adapter aux tuiles Lenormand, ils sont petits - chaque espace est d'environ 2 "x 1,375", ils ne seront pas adaptés aux cartes de taille normale - défilement à travers les photos pour des exemples...

Détails des sangliers :
-14.5" x
-11.5"
-1/8"

-contreplaqué d'érable

-Optionnel :
Tableau double face avec "Lenormand Layouts" qui a une description de base des façons possibles de lire les tuiles / cartes gravées sur le dos. Les placements ne sont PAS assez grands pour s'adapter aux tuiles. (Veuillez voir les photos)

*****************************************
Vous recevrez la planche en bois SEULEMENT, les tuiles ne sont PAS incluses.
Les photos sont des exemples d'utilisation de la planche. *****************************************

S'il vous plaît noter, la planche ne comprend pas d'informations plus profondes sur la façon de lire Lenormand. Si vous cherchez à plonger en profondeur, je suggère de vérifier certains des livres étonnants déjà sur le marché. Une recherche rapide sur Internet sur le sujet vous donnera une pléthore de liens Internet étonnants ainsi que des enseignants avec du contenu en ligne.

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

9x4 Spread Grand Tableau Lenormand Tile Casting Board

9x4 Spread Grand Tableau Lenormand Tile Casting Board
9x4 Spread Grand Tableau Lenormand Tile Casting Board
9x4 Spread Grand Tableau Lenormand Tile Casting Board
9x4 Spread Grand Tableau Lenormand Tile Casting Board
9x4 Spread Grand Tableau Lenormand Tile Casting Board
9x4 Spread Grand Tableau Lenormand Tile Casting Board
9x4 Spread Grand Tableau Lenormand Tile Casting Board
9x4 Spread Grand Tableau Lenormand Tile Casting Board

JamieSawyer336

$63.00 

A Grand Tableau Board created to be paired with Lenormand Tiles (Sold Separately)

About the wooden board: Featuring the 36 houses in a 9x4 Grand Tableau layout. Engraved with traditional meanings as well as a few I’ve come to associate with the cards. Perfect for using the tiles for the whole Grand Tableau to see which houses the tiles fall on. I created this because I wanted something to be the backdrop for my own personal set of Lenormand tiles.

Even if you don’t have a tile set it is a good resource for learning the Lenormand houses. The Houses are sized to fit the Lenormand Tiles, they are small- each space is roughly 2” x 1.375”, they will NOT fit normal sized cards- scroll through the photos for examples...

Boars details:
•14.5” x
•11.5”
•1/8”

•maple plywood

•Optional:
Double sided board featuring “Lenormand Layouts” which has a basic description of possible ways to read the tiles/cards engraved on the back. The placements are NOT big enough to fit the tiles. (Please see photos)

*****************************************
You will receive the wooden board ONLY, the tiles are NOT included.
The photos are examples of the board in use. *****************************************

Please note, the board doesn’t include any deeper information on how to read Lenormand. If you are looking to deep dive, I suggest checking out some of the amazing books already on the market. Also doing a quick internet search on the topic will yield a plethora of amazing web links as well as teachers with online content. 

Creators we love to collab with: