Planche de lancer du système de divination multiple en noir

Planche de lancer du système de divination multiple en noir
Planche de lancer du système de divination multiple en noir
Planche de lancer du système de divination multiple en noir
Planche de lancer du système de divination multiple en noir
Planche de lancer du système de divination multiple en noir
Planche de lancer du système de divination multiple en noir

JamieSawyer336

$63.00 

Ma pratique quotidienne de la divination a évolué au fil des ans. J'aime utiliser une carte de tarot pour démarrer l'énergie de la lecture, puis ajouter des couches avec des cartes d'oracle, des tuiles de tarot et des tuiles lenormand. C'est pourquoi j'ai créé ce tableau comme toile de fond pour ma propre pratique.

Je lis intuitivement les couches pour en tirer une histoire ou un message, une tapisserie d'informations si vous voulez. Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de puiser dans la conscience divine, les images sur les cartes, les tuiles et les charmes murmurent toutes leur propre contribution. J'espère que vous apprécierez d'utiliser ce tableau comme toile de fond pour votre propre pratique.

Ce tableau comporte 3 espaces pour des cartes "normales" de 3,5x4,5, et des cartes rondes de 100mm (environ 3,9")- il y a aussi des espaces pour des tuiles de tarot, lenormand ou portail (vendues séparément) n'hésitez pas à jeter quelques charmes ou cristaux dans le mélange- qui suis-je pour dicter votre pratique de divination ? 🙂🙏🏻🤍

Les détails de ce tableau :
-Tableau composite en MDF noir Fini sur 1 côté seulement.
-14.5" x 11.5" x 1/8"

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

Multi Divination System Casting Board in Black

Multi Divination System Casting Board in Black
Multi Divination System Casting Board in Black
Multi Divination System Casting Board in Black
Multi Divination System Casting Board in Black
Multi Divination System Casting Board in Black
Multi Divination System Casting Board in Black

JamieSawyer336

$63.00 

My daily divination practice has evolved through the years. I like to use a Tarot card to start the energy of the reading, then adding layers with oracle cards, tarot tiles and lenormand tiles. Due to this I created this as a backdrop for my own practice.

I intuitively read the layers to come up with a story or a messages, a tapestry if you will, of information. I believe that there is no right or wrong way to tap into the divine consciousness, the images on the cards, tiles and charms all whisper their own input. I hope you enjoy using this board as a backdrop to your own practice.

This board features 3 spaces for “regular” 3.5x4.5 cards, and 100mm round cards (about 3.9”)- there are also spaces for tarot, lenormand or portal tiles (sold separately) feel free to throw some charms or crystals in the mix- who am I to dictate your divination practice? 🙂🙏🏻🤍

The details of this board:
•Black MDF Composite board Finished on 1 side only.
•14.5” x 11.5” x 1/8”

©Jamie Sawyer / Blind Luck Co 

Creators we love to collab with: