Planche de lancer du tarot du zodiaque céleste

Planche de lancer du tarot du zodiaque céleste
Planche de lancer du tarot du zodiaque céleste
Planche de lancer du tarot du zodiaque céleste
Planche de lancer du tarot du zodiaque céleste
Planche de lancer du tarot du zodiaque céleste
Planche de lancer du tarot du zodiaque céleste
Planche de lancer du tarot du zodiaque céleste
Planche de lancer du tarot du zodiaque céleste
Planche de lancer du tarot du zodiaque céleste

JamieSawyer336

$63.00 

Ce n'est pas un secret, j'adore les tableaux de casting ! Celui-ci a été créé avec l'aide de ma communauté Patreon! J'ai créé un sondage et voici le résultat des idées et des paramètres ! Réalisant que j'avais déjà un tableau de casting de roue d'astrologie de style plus simple, j'ai décidé de prendre le thème choisi et de donner aux illustrations un peu plus d'élan.

Chaque signe est représenté par son symbole dans le monde réel. Pour des raisons d'espace, j'ai simplifié la Balance, le Sagittaire et le Verseau avec un symbole plus simple, une balance au lieu d'une représentation complète de la Justice, l'arc et la flèche au lieu du Centaure et une cruche à eau au lieu du porteur d'eau. Vous voyez l'idée. Je l'ai également décoré dans le style de laçage avec lequel j'avais l'habitude d'orner mes tatouages. C'est un mélange de motifs au henné et de motifs de broderie. J'espère que vous apprécierez tous les petits détails de cette planche autant que je l'ai fait en la créant !

Inspiré par le zodiaque avec 3 grandes cartes de tarot de taille normale place savers (2,75 "x 4,75") Il ya aussi des espaces pour les tuiles de tarot et charmes / cristaux / runes / insérer préféré petit système de divination ici. Ce tableau n'est pas livré avec des instructions de mise en page, utilisez-le comme bon vous semble, attribuez vos propres significations aux espaces.

Les détails : 14,5" x 11,5" sur 1/8" d'épaisseur

Disponible en 2 bois différents* :
- érable (clair)
- cerisier (foncé)

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

Skip to product information
SALE
SALE
SALE
SALE
SALE
SALE
SALE
SALE
SALE

Celestial Zodiac Tarot Casting Board -LAST CHANCE

$53.00 $63.00

It’s no secret I love casting boards! This one was created with the help of my Patreon community! I created a poll and this is the result of the ideas and parameters! Realizing I already had a simpler style astrology wheel casting board, I decided to take the chosen theme and give the illustrations a bit more oomph.

Each sign is represented by it’s real world symbol. For the sake of space I simplified Libra, Sagittarius and Aquarius to the simpler symbol, Scales instead of a full depiction of Justice, The Bow and Arrow in stead of the full Centaur and A water pitcher instead of the full water bearer. You get the idea. I also decorated it in lacing style that I used to adorn tattoos with. It’s a mash up of henna design with embroidery patterns. I hope you enjoy all the little details in this board as much as I did creating it!

Zodiac inspired with 3 large regular sized Tarot card place savers (2.75” x 4.75”) There are also spaces for Tarot tiles and charms/crystals/runes/ insert favorite small divination system here. This board doesn’t come with layout instructions, use it as you see fit, assign your own meanings to the spaces.

The details: 14.5” x 11.5” on 1/8” thick

*Wood tones may vary in person from what is seen on your monitor. 

©Jamie Sawyer all rights reserved