Boîte d'offrandes divines

Boîte d'offrandes divines
Boîte d'offrandes divines
Boîte d'offrandes divines
Boîte d'offrandes divines
Boîte d'offrandes divines
Boîte d'offrandes divines
Boîte d'offrandes divines

JamieSawyer336

$34.00 

"Laisse-toi aller et laisse Dieu (dess)". Ou quel que soit le nom que vous préférez donner à votre puissance supérieure. Pour nous, elle porte plusieurs noms, la plupart du temps celui d'"énergie divine".

L'idée derrière cette boîte est d'invoquer l'acte physique d'offrir votre "problème ou question" à votre puissance supérieure universelle. Ecrivez votre problème, (lâchez prise) placez-le dans la boîte et laissez-le se dénouer dans les solutions de l'Amour. Certains préfèrent appeler cela une "boîte de Dieu" ou une "boîte à prières". Si vous avez lu "It's Not Your Money" ou "Outrageous Openness" de l'extraordinaire auteur Tosha Silver, vous avez déjà une idée de ce dont nous parlons. (Si ce n'est pas le cas, vous devriez jeter un œil à ces livres !)

Il y a un poème sur deux côtés qui dit : "Si vous avez un problème, sachez que je le résoudrai, déposez-le dans la boîte, laissez le Divin le démêler" (un jeu sur le refrain d'un tube pop des années 90, pouvez-vous le deviner ? 🤔).

Les deux autres côtés présentent l'œil de certains de nos autres articles, ce qui vous permet d'avoir une vue d'ensemble. Le haut a une découpe en forme d'étoile, peut-être pour le guidage des étoiles et au-delà. Le bas indique "Offering Box" entouré des symboles du Tarot pour les arcanes mineurs.

Il n'est pas nécessaire de s'intéresser au tarot pour apprécier la fonctionnalité de cette boîte. Spécifications : 4 3/8" x4 3/8" x 2.25" fabriqué en contreplaqué d'érable 1/8" Chaque boîte est découpée au laser et collée avec une colle à bois forte pour la maintenir en place.

Pour ouvrir le couvercle, il suffit de trouver les 2 encoches vers le bord supérieur, elles dépassent légèrement pour permettre une ouverture facile. Le couvercle peut être serré au début, mais à l'usage, il deviendra plus facile à ouvrir et à fermer. C'est le caractère unique de ce modèle. Il est fragile, alors évitez de le laisser tomber, comme pour toutes les choses fragiles, il pourrait se casser. *Veuillez garder à l'esprit qu'en raison des différences de bois, votre pièce gravée peut varier en obscurité par rapport aux photos.

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

Divine Offering Box

Divine Offering Box
Divine Offering Box
Divine Offering Box
Divine Offering Box
Divine Offering Box
Divine Offering Box
Divine Offering Box

JamieSawyer336

$34.00 

“Let go and Let God(dess)”. Or whatever name you prefer to call your higher power. For us it goes by many names, mostly the “Divine Energy”.

The idea behind this box is to invoke the physical act of offering your “problem or issue” up to your universal higher power. Write down your issue, (let go) place it in the box and allow it to unravel in the solutions of Love. Some may prefer to call this a “God Box” or a “Prayer Box”. We’ve dubbed it “Divine Offering Box” If you’ve read “It’s Not Your Money” or “Outrageous Openness” by the amazing Author, Tosha Silver, you already have an inkling as to what we are talking about. (If not you should check those books out!)

There’s a poem on 2 sides that reads: “If you’ve got a problem, know I’ll solve it, Drop it in the box, let the Divine unravel it” (a play on a chorus from a pop hit from the 90s can you guess it? 🤔)

The other 2 sides feature the eye from some of our other items. allowing you to see the bigger picture. The top has a cut out in a star shape, perhaps for the guidance of the stars and beyond. The bottom says “Offering Box” surrounded by the Tarot symbols for the minor arcana suits.

You don’t have to be into Tarot to enjoy the functionality of this box. Specs: 4 3/8” x4 3/8” x 2.25” made out of 1/8” maple plywood Each box is laser cut and glued together with a strong wood glue to keep it in place.

To open the lid, simply find the 2 notches toward the top edge, they stick out ever so slightly to allow for easy of opening. The lid may be snug at first, but upon use it will get easier to open and close. This is the uniqueness of this design. •It is fragile, so please refrain from dropping it, as with all fragile things, it could break. *please keep in mind that due to the differences in wood your engraved piece may vary in darkness from the photos.

Creators we love to collab with: