Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes

Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes
Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes
Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes
Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes
Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes
Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes
Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes
Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes
Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes
Serpents/Ravens ou araignées -Tableau de lancer double face à 3 cartes

JamieSawyer336

$120.00 

Serpents/Ravens ou Araignées, un tableau de Casting double face à 3 cartes découpées.

Choisissez parmi :
-Ravens qui font un clin d'œil à notre quête d'expansion et de libération que l'on peut trouver parmi les étoiles.
-Serpents entrelacés avec des représentations artistiques des éléments, terre, air, feu et eau. L'araignée et les toiles qui indiquent le potentiel infini de la création !

La transformation par la croissance et l'évolution. L'exploitation de la magie et des souvenirs autrefois oubliés. C'est ce que le Tarot apporte dans ma vie. Chaque image me permet d'ajouter un autre élément à l'énergie. Ma pratique quotidienne de la divination a évolué au fil des ans. J'aime utiliser une carte de Tarot pour démarrer l'énergie de la lecture, puis ajouter des couches avec des cartes d'oracle, des tuiles de tarot et des tuiles lenormand. C'est pourquoi j'ai créé ce tableau comme toile de fond pour ma propre pratique. Je lis intuitivement les couches pour en tirer une histoire ou un message, une tapisserie d'informations si vous voulez. Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de puiser dans la conscience divine, les images sur les cartes, les tuiles et les charmes murmurent toutes leur propre contribution. J'espère que vous apprécierez d'utiliser ce tableau comme toile de fond pour votre propre pratique.

Ce tableau comporte 3 espaces de contour pour les cartes de 3,5 "x4,5" comme "Focus" de la lecture ou vous pouvez utiliser les 3- 100mm espaces ronds (environ 3,9").
Il ya aussi des contours pour les petits outils de coulée comme les tuiles de tarot, tuiles lenormand ou tuiles portail (vendu séparément) se sentent libres de jeter quelques charmes ou des cristaux dans le mélange - qui suis-je de dicter votre pratique de la divination ?

🙂🙏🏻🤍 Ce tableau diffère de mes autres car il combine l'aspect de la tenue des cartes debout en plus de la disposition, offrant ainsi un tout nouveau niveau pour afficher et travailler avec votre pratique personnelle. Les 3 découpes sont assez grandes pour contenir jusqu'à une carte d'oracle ou de tarot plus grande.

Les détails : 14,5" x 11,5" sur 1/8" d'épaisseur

*****************************************
Les carreaux et les cartes sont tous vendus séparément. Vous recevrez la planche en bois UNIQUEMENT, les carreaux ne sont PAS inclus. Les photos sont des exemples de la planche en cours d'utilisation. Veuillez visiter mes autres annonces pour acheter des ensembles de tuiles ou de portails
*****************************************

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board

Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board
Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board
Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board
Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board
Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board
Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board
Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board
Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board
Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board
Snakes/Ravens or Spiders -Double Sided 3 Card Casting Board

JamieSawyer336

$120.00 

Snakes/Ravens or Spiders, a double sided 3 card cutout Casting board.

Choose from:
Ravens that give a nod to our quest for expansion and liberation that can be found amongst the stars.
Snakes Interwoven with artistic depictions of the elements, earth, air, fire and water. •Spider and Webs that point to the endless potential for creation!

Transformation through growth and evolution. Tapping into the magic and memories once forgotten. That’s what Tarot brings into my life. Each image allows me to add another element to the energy. My daily divination practice has evolved through the years. I like to use a Tarot card to start the energy of the reading, then adding layers with oracle cards, tarot tiles and lenormand tiles. Due to this I created this as a backdrop for my own practice. I intuitively read the layers to come up with a story or a messages, a tapestry if you will, of information. I believe that there is no right or wrong way to tap into the divine consciousness, the images on the cards, tiles and charms all whisper their own input. I hope you enjoy using this board as a backdrop to your own practice.

This board features 3 outlines spaces for 3.5”x4.5” cards as the “Focus” of the reading or you can utilize the 3- 100mm round spaces (about 3.9”).
There are also outlines for the smaller casting tools like tarot tiles, lenormand tiles or portal tiles (sold separately) feel free to throw some charms or crystals in the mix- who am I to dictate your divination practice?

🙂🙏🏻🤍 This board differs from my others as it combines the upright card holding aspect in addition to the layout, thus offering a whole new level to display and work with your own personal practice. The 3 cut outs are big enough to hold up to a larger oracle or tarot card.

The details: 14.5” x 11.5” on 1/8” thick 

*****************************************
Tiles and cards are all sold separately. You will receive the wooden board ONLY, the tiles are NOT included. The photos are examples of the board in use. Please visit my other listings to purchase tile or portal sets
*****************************************

Creators we love to collab with: