Tableau Natal - Tableau de Casting Multi-Système Personnalisé

Tableau Natal - Tableau de Casting Multi-Système Personnalisé
Tableau Natal - Tableau de Casting Multi-Système Personnalisé
Tableau Natal - Tableau de Casting Multi-Système Personnalisé
Tableau Natal - Tableau de Casting Multi-Système Personnalisé
Tableau Natal - Tableau de Casting Multi-Système Personnalisé
Tableau Natal - Tableau de Casting Multi-Système Personnalisé
Tableau Natal - Tableau de Casting Multi-Système Personnalisé
Tableau Natal - Tableau de Casting Multi-Système Personnalisé

JamieSawyer336

$75.00 

Tableau de coulée de tarot à système de cartes multiples avec une carte du ciel personnalisée au centre.
Vous ne recevrez aucune explication sur la signification des signes ou des maisons par rapport à votre vie. Fabriqué sur commande, veuillez prévoir 1 à 2 semaines pour la création et la notification d'expédition.


Tableau de casting multi-système personnalisé :
En plus de votre carte du ciel qui est le point central de ce tableau. Entouré de tuiles de sauvegarde dans les 12 maisons de l'astrologie, avec les règles à partir de la maison 1-Bélier jusqu'à 12-Poissons comme nous nous déplaçons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il comporte également des espaces pour des cartes "normales" de 3,5 x 4,5 et des cartes rondes de 100 mm (environ 3,9 pouces) - n'hésitez pas à ajouter des breloques ou des cristaux - qui suis-je pour dicter votre pratique de la divination ?

Pour créer votre mandala de carte du ciel personnalisé : J'ai besoin que vous incluiez dans les notes avec votre commande les informations suivantes : Date de naissance Lieu de naissance Heure de naissance Le système par défaut avec lequel je créerai votre carte est Placidus - en utilisant l'application "Time Passages" si vous préférez un autre système, veuillez me le faire savoir dans les notes - si rien n'est spécifié, je choisirai Placidus par défaut. En plus de vos planètes, le tableau comprend également les astéroïdes communs, les Nœuds Nord et Sud ainsi que les points mathématiques -Vertex et Part de Fortune.


Détails du tableau : 14,5" x 11,5" x 1/8".


*****************************************
DIVULGATION COMPLÈTE : JE NE SUIS PAS ASTROLOGUE, je viens juste de commencer à apprendre mon propre thème natal, et j'ai décidé de m'en faire un pour le garder sur mon autel, c'est ainsi que ce tableau a vu le jour. Si vous cherchez une explication plus approfondie ou comment lire votre carte du ciel, je vous suggère fortement de contacter l'une des nombreuses personnes extraordinaires qui gagnent leur vie en tant qu'astrologue. Pour une interprétation de base, vous pouvez consulter en ligne le site Astrograph- https://www.astrograph.com. Si vous préférez apprendre par vous-même, je vous recommande vivement les livres suivants : "Astrologie pour la vie réelle" de Theresa Reed ou "Astrologie pour vous-même" de Bloch et George.


Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

Natal Chart - Personalized Multi System Casting Board

Natal Chart - Personalized Multi System Casting Board
Natal Chart - Personalized Multi System Casting Board
Natal Chart - Personalized Multi System Casting Board
Natal Chart - Personalized Multi System Casting Board
Natal Chart - Personalized Multi System Casting Board
Natal Chart - Personalized Multi System Casting Board
Natal Chart - Personalized Multi System Casting Board
Natal Chart - Personalized Multi System Casting Board

JamieSawyer336

$75.00 

Multi card tarot casting board with a customized natal chart in the center. Spotlighting your astro map as the focus of the board.  Surrounded by the the 12 houses of the zodiac with engraved constellations.  Perfect for year ahead spreads or whatever way you wish to incorporate astrology into your tarot practice. 

Made to Order, please allow 1-2 weeks for creation and shipping notification 


Personalized Multi system casting board:
In addition to your natal chart being the focal point for this board. Surrounded by tile savers in the 12 astrology houses, complete with the rulers starting from house 1-Aries through to 12- Pisces as we move through the board counter clockwise. It also features spaces for “regular” 3.5x4.5 cards, and 100mm round cards (about 3.9”)- feel free to throw some charms or crystals in the mix- who am I to dictate your divination practice?

To cast your personalized natal chart mandala: I will need you to include in the notes with your order the following information: Date of Birth Place of Birth Time of Birth The default system I will create your chart with is Placidus- using the app “Time Passages” if you prefer a different system please let me know in the notes- if nothing is specified, I will default to Placidus. In addition to your planets, the chart also includes common asteroids, North and South Nodes as well as mathematical points -Vertex and Part of Fortune.


Board details: 14.5” x 11.5” x 1/8”


*****************************************
FULL DISCLOSURE: I AM NOT AN ASTROLOGIST, I have just recently begun learning my own natal chart, and I decided to make myself one to keep on my altar, which is how this was born into existence. If you’re looking for a more in depth explanation or how to read your natal chart, I highly suggest you contact one of the many amazing people who make their living as an astrologist. For a basic interpretation that can be found online at Astrograph- https://www.astrograph.com If you’d rather learn on your own; Books I highly recommend are: “Astrology for Real Life” by Theresa Reed or  “Astrology for Yourself” by Bloch & George


Creators we love to collab with: