Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs

Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs
Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs
Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs
Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs
Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs
Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs
Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs
Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs
Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs
Planche de coulée des carreaux de tarot de la Poche des pairs

JamieSawyer336

$53.00 

Un Casting Board créé pour les Tarots Pocket of Peers (vendus séparément). Un thème commun qui s'est révélé en apprenant à connaître les prototypes de Pocket of Peers (lancement du jeu le 26 mars 2021) était une discussion sur "ce qu'il y a sur la table..." avec cette réalisation, une table et des chaises ont demandé à être créées.

Ce tableau de casting présente 3 options de conception :
-Single_Round Table : avec un support pour 2 cartes de taille normale au milieu - littéralement ce qui est sur la table. Puis 12 positions encerclant le sujet ou la question à traiter. Ces espaces peuvent être le témoin d'une conversation en cours entre les pairs qui se présentent. Ils peuvent également être utilisés comme un moyen de lancer une diffusion pour l'année à venir. Je ne suis pas du genre à dicter votre pratique, donc ce ne sont que des suggestions.

Tarot quotidien simple : Une variante de mon tableau de tarot quotidien classique avec des positions de chaises et de tables. C'est personnellement celui que j'utilise le plus pour ma pratique quotidienne, car il a des espaces pour 3 grandes cartes, un siège jumbo pour un oracle, et ensuite 13 espaces plus petits pour les tuiles. Là encore, une conversation sur ce qui se trouve sur la table peut se dérouler.

-Double face : pourquoi en choisir une seule quand vous pouvez choisir les deux designs ! Le matériau est fini des deux côtés et peut être gravé de la même manière, une option peu encombrante à double usage.

J'en suis venu à utiliser des systèmes mixtes, des cartes de Tarot, des tuiles de Tarot, des tuiles Lenormand, des cartes et des tuiles de Portail ; ces planches ont suggéré des économies d'espace pour placer les cartes et les tuiles de manière à permettre à une histoire de se dérouler. Je n'ai pas de disposition spécifique pour le placement des significations. Pour moi, la grande carte centrale représente l'énergie globale de la lecture, puis chaque carte placée autour d'elle m'aide à raconter intuitivement une histoire ou à transmettre un message collectif. (Carreaux et cartes vendus séparément) N'hésitez pas à utiliser ce tableau à votre manière intuitive. J'ai hâte de voir ce que vous allez inventer ! (Tag #TarotCasting #TarotTiles sur les médias sociaux !)

Détails de la planche : 11,5" x 11,5" x 1/8".

Disponible en 2 bois différents* :
-Maple (plus clair)
-Cherry (plus foncé)

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board

Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board
Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board
Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board
Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board
Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board
Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board
Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board
Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board
Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board
Pocket of Peers Tarot Tile Casting Board

JamieSawyer336

$53.00 

A Casting Board created for Pocket of Peers Tarot Tiles (sold separately). A common theme that revealed itself when getting to know the prototypes of Pocket of Peers (Deck launching 3/26/21) was a discussion of “what is on the table...” with this realization a table and chair set up begged to be brought to life.

This casting board features 3 design options:
•Single_Round Table: with a space holder for 2 regular sized cards in the middle- quite literally what is on the table. Then 12 positions circling the topic or issue at hand. These spaces can be like witnessing an unfolding conversation between the Peers that show up. They can also be used as a way to cast a year ahead spread. I’m not one to dictate your practice, so these are merely suggestions.

•Single_ Daily Tarot: A twist on my classic Daily Tarot board with chair positions as well as the table. This is personally the one I use most for my daily practice, as it has spaces for 3 large cards, a jumbo seat for an oracle, and then 13 smaller spaces for tiles. Again a conversation about what’s on the table may unfold.

•Double Sided: why choose just one one when you can choose both designs! The material is finished on both sides and can be engraved as so, a space saving option with dual purpose.

I have come to use mixed systems, Tarot cards, Tarot tiles, Lenormand tiles, Portal cards and tiles; these boards have suggested space savers to place the cards and tiles in ways that allow a story to unfold. I don’t have a specific layout for the placement meanings. To me the Large center card is the over all energy for the reading, then each card placed down around it helps me to intuitively tell a story or bring for a collective message. (Tiles and Cards Sold Separately) Feel free to use this board in your own intuitive way. I can’t wait to see what you come up with! (Tag #TarotCasting #TarotTiles on social media!)

Board Details: 11.5” x 11.5” x 1/8”.

Available in 2 different wood* options:
•Maple (Lighter)
•Cherry (Darker)

Creators we love to collab with: