Planche de coulée Spiders Web 3 Card

Planche de coulée Spiders Web 3 Card
Planche de coulée Spiders Web 3 Card
Planche de coulée Spiders Web 3 Card
Planche de coulée Spiders Web 3 Card
Planche de coulée Spiders Web 3 Card
Planche de coulée Spiders Web 3 Card
Planche de coulée Spiders Web 3 Card
Planche de coulée Spiders Web 3 Card
Planche de coulée Spiders Web 3 Card
Planche de coulée Spiders Web 3 Card

JamieSawyer336

$63.00 

Les araignées ont la capacité de recréer chaque nuit. Que tissez-vous pour votre vie ? Ce tableau rend hommage à cette énergie. Les araignées m'ont toujours fasciné. Certaines construisent une nouvelle toile chaque nuit. Cela montre le potentiel infini de la création.

Puisez dans la magie de la création avec ce tableau de distribution. La superposition des cartes sur cette planche peut vous aider à concentrer votre intention et à puiser dans cette énergie, si tel est votre souhait. Ma pratique quotidienne de la divination a évolué au fil des ans. J'aime utiliser une carte de Tarot pour commencer l'énergie de la lecture, puis ajouter des couches avec des cartes d'oracle, des tuiles de tarot et des tuiles lenormand. C'est pourquoi j'ai créé ces tableaux comme toile de fond pour ma propre pratique. Je lis intuitivement les couches pour en tirer une histoire ou un message, une tapisserie d'informations si vous voulez. Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de puiser dans la conscience divine, les images sur les cartes, les tuiles et les charmes murmurent toutes leur propre contribution. J'espère que vous apprécierez d'utiliser ce tableau comme toile de fond pour votre propre pratique.

Tableau de casting multi-système : Ce tableau comporte 3 espaces pour des cartes de 3,5 x 4,5 pouces comme "Focus" de la lecture ou vous pouvez utiliser les espaces ronds de 100 mm (environ 3,9 pouces) pour vos jeux de cartes ronds. Il y a également des contours pour les petits outils de coulée comme les tuiles de tarot, les tuiles lenormand ou les tuiles de portail (vendues séparément) n'hésitez pas à jeter quelques charmes ou cristaux dans le mélange - qui suis-je pour dicter votre pratique de la divination ? 🙂🙏🏻🤍 Cette planche diffère de mes autres car elle combine l'aspect de la tenue des cartes debout en plus de la mise en page, offrant ainsi un tout nouveau niveau pour afficher et travailler avec votre propre pratique personnelle. Les 3 découpes sont assez grandes pour contenir jusqu'à un oracle ou des cartes de tarot de plus grande taille.

Les détails : 14,5" x 11,5" sur 1/8" d'épaisseur Il s'agit de la version plus grande des tableaux de pratique quotidienne, de forme rectangulaire. Si vous cherchez la version carrée, vous trouverez une liste séparée. Veuillez noter que le grain du bois de la planche et variera d'une pièce à l'autre, et que l'appareil photo ne rend pas pleinement justice aux couleurs, elles sont bien meilleures en personne !

Ceci est pour le 🌙CASTING BOARD SEULEMENT. 🌙 tuiles et cartes sont tous vendus séparément.

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

Spiders Web 3 Card Casting Board

Spiders Web 3 Card Casting Board
Spiders Web 3 Card Casting Board
Spiders Web 3 Card Casting Board
Spiders Web 3 Card Casting Board
Spiders Web 3 Card Casting Board
Spiders Web 3 Card Casting Board
Spiders Web 3 Card Casting Board
Spiders Web 3 Card Casting Board
Spiders Web 3 Card Casting Board
Spiders Web 3 Card Casting Board

JamieSawyer336

$63.00 

Spiders have the ability to re-create every night. What are you weaving for your life? This board pays homage to that energy. Spiders have always fascinated me. Some types build a new web each and every night. Pointing to the endless potential of creation.

Tap into the magic if creation wit this casting board. Layering cards on this board can help you focus intention and tap into that energy, if it is your wish. My daily divination practice has evolved through the years. I like to use a Tarot card to start the energy of the reading, then adding layers with oracle cards, tarot tiles and lenormand tiles. Due to this I created these boards as a backdrop for my own practice. I intuitively read the layers to come up with a story or a messages, a tapestry if you will, of information. I believe that there is no right or wrong way to tap into the divine consciousness, the images on the cards, tiles and charms all whisper their own input. I hope you enjoy using this board as a backdrop to your own practice.

Multi system casting board: This board features 3 outlines spaces for 3.5”x4.5” cards as the “Focus” of the reading or you can utilize the 100mm round spaces (about 3.9”) for your round decks. There are also outlines for the smaller casting tools like tarot tiles, lenormand tiles or portal tiles (sold separately) feel free to throw some charms or crystals in the mix- who am I to dictate your divination practice? 🙂🙏🏻🤍 This board differs from my others as it combines the upright card holding aspect in addition to the layout, thus offering a whole new level to display and work with your own personal practice. The 3 cut outs are big enough to hold up to a larger oracle or tarot cards.

The details: 14.5” x 11.5” on 1/8” thick This is the larger version of the daily practice boards, rectangular in shape. If you are looking for the square one that is a separate listing. Please note that board wood grain and will vary from piece to piece, also the camera doesn’t fully do the color justice, they look much better in person!

This is for the 🌙CASTING BOARD ONLY. 🌙 Tiles and cards are all sold separately.

Creators we love to collab with: