Roue de l'année - Calendrier païen Décoration d'autel

Roue de l'année - Calendrier païen Décoration d'autel
Roue de l'année - Calendrier païen Décoration d'autel
Roue de l'année - Calendrier païen Décoration d'autel
Roue de l'année - Calendrier païen Décoration d'autel
Roue de l'année - Calendrier païen Décoration d'autel

JamieSawyer336

$42.00 

La roue de l'année, calendrier païen, présente les sabbats et les esbats. C'est une idée que j'ai eue il y a quelques années et que j'ai depuis affinée jusqu'à ce que je vous propose. Au départ, il s'agissait d'une simple roue de l'année en bois brûlé présentant les 8 sabbats/esbats et les illustrations correspondantes pour célébrer le changement des saisons.

Vous trouverez également des solides de Platon dans les positions de Yule (Terre) -Ostara (Air) -Litha (Feu) -Mabon (Eau). L'objectif est double : honorer les éléments ainsi que les saisons.

La roue a un diamètre de 6 pouces.

En action : tourner la roue et la placer sur l'autel pour le sabbat spécifique. J'ai eu une étincelle pour faire le pentacle central sur un morceau de bois séparé afin que le point supérieur puisse toujours pointer vers l'équinoxe/solstice de l'époque actuelle. Ces roues sont un pas en avant par rapport à cette idée originale. Chaque composant est mobile. J'ai ajouté les phases de la lune pour qu'elles tournent au-dessus du signe zodiacal actuel, pour lui donner encore plus de profondeur.

CETTE LISTE EST POUR UNE ROUE DE L'ANNÉE SEULEMENT.

Mon chemin spirituel est le mien. La façon dont j'utilise mon calendrier peut être radicalement différente de la façon dont vous vous sentez appelé à utiliser le vôtre. Il n'y a pas d'instructions incluses. Nous vivons dans un vaste monde d'informations et la méthode de chaque personne peut être différente. Je vous suggère de faire quelques recherches sur la manière d'intégrer la Roue de l'Année dans votre pratique personnelle. Vous recevrez une roue de l'année comme celle qui est illustrée.

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

Wheel of the Year- Pagan Calendar Altar Decor

Wheel of the Year- Pagan Calendar Altar Decor
Wheel of the Year- Pagan Calendar Altar Decor
Wheel of the Year- Pagan Calendar Altar Decor
Wheel of the Year- Pagan Calendar Altar Decor
Wheel of the Year- Pagan Calendar Altar Decor

JamieSawyer336

$42.00 

Wheel of the Year, Pagan calendar features the Sabbats and Esbats. This is something I came up with a few years ago and have since honed to what you see being offered. It started out as just a simple wood burnt Wheel of the Year featuring the 8 Sabbats/Esbats and corresponding artwork to celebrate the turn of the seasons.

You will also find Platonic solids in the positions of Yule (Earth) -Ostara (Air) -Litha (Fire) -Mabon (Water). The purpose for this is two-fold, to honor the elements as well as the seasons.

The Wheel is 6” diameter.

In action: turn the wheel and place it upon the altar for the specific Sabbat. I had a spark to make the center pentacle on a separate piece of wood so that the top point could always be pointing at the equinox/solstice of current time. These Wheels are a step up from that original idea. Each component moves. I added the moon phases to spin over the current zodiac sign, to give it that much more depth.

THIS LISTING IS FOR A WHEEL OF THE YEAR ONLY.

My spiritual path is my own. How I use my calendar may be drastically different from how you feel called to use your own. There are no instructions included. We live in a vast world of information and each person's method may differ. I suggest you do some research on what way to integrate the Wheel of the Year for your own personal practice. You will receive a Wheel if the Year like the one shown.

Creators we love to collab with: