FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
La vie est pleine de questions, cette liste sera toujours plus longue et changeante. (Insérez un lien parallèle avec le voyage de la vie)

J'ai passé une commande et je me demande quand je la recevrai.
Vous serez informé par e-mail et/ou par SMS (en fonction de vos paramètres de commande) lorsque vos articles seront expédiés. Nous expédions les lundi, mercredi et vendredi. En cette période de Covid-19, limiter les déplacements au bureau de poste à 3 fois par semaine contribue à nous maintenir en bonne santé et à nous éloigner socialement.
Voici les délais de production estimés :

  • Sets de tuiles - Ceci inclut le Tarot, le Lenormand et tous les Oracles - 2 semaines avant l'expédition. S'il vous plaît être patient, vous
  • Jeux de cartes - En stock et expédiés le jour suivant.
  • Planches de moulage decartes natales personnalisées- Veuillez patienter jusqu'à 5 jours pour la création de celles-ci. Pour accélérer le processus, assurez-vous d'inclure vos coordonnées dans votre commande. Si nous devons vous contacter et attendre des réponses, cela entraînera des retards.
  • Tout le reste - nos articles gravés et mignons au laser sont créés en interne et votre commande sera ajoutée à la liste de production dans l'ordre de réception. Veuillez prévoir 3 à 5 jours pour la création.

Veuillez consulter nos pages TERMES pour en savoir plus sur les attentes en matière d'expédition/livraison.

J'adore vos cartes de tarot Pocket of Peers. Puis-je commander une peinture de carte me représentant avec des membres de ma famille sur le site ______ ?
Pour l'instant, je n'ai pas le temps d'accepter de telles commandes et je n'ai pas de plan tarifaire en place. La vérité est que chaque carte prend entre 4 et 10 heures à créer, (et ce n'est que le temps de dessin, sans compter les échanges de messages et le développement du concept) - je crains que le prix seul ne vous fasse pas vraiment envie. Merci encore d'avoir apprécié mon art et ce projet spécifique !

J'aime vos couleurs vives, j'ai une idée de terrasse en tête, puis-je vous engager pour être mon artiste ?
Tout d'abord, merci d'avoir demandé, je suis vraiment flatté. Cependant, je ne suis pas un artiste à louer. J'aime que vous me demandiez et que vous appréciiez mon art au point de le vouloir pour votre deck. Il y a tellement d'excellents artistes à louer, mais je ne suis pas l'un d'entre eux.

Puis-je obtenir un jeu de tuiles de mon jeu préféré ?
La réponse courte est non.
Nous ne sommes autorisés à créer des jeux qu'avec une licence spécifique du créateur du jeu ou de la maison d'édition. Si vous pensez à un créateur de deck indépendant avec lequel vous aimeriez que nous collaborions, envoyez-nous son nom et nous pourrons ouvrir des canaux de discussion avec lui. Cependant, gardez à l'esprit que tous les créateurs ne sont pas prêts à s'engager dans cet effort de collaboration. (En tant qu'artiste, je comprends tout à fait que l'on puisse protéger ses projets créatifs).

Je suis un créateur de deck indépendant et j'aimerais collaborer avec vous. Pouvez-vous ajouter mon deck à votre catalogue de tuiles pour le mettre en vente ?
Peut-être - nous prenons en compte quelques facteurs avant de décider de collaborer avec d'autres artistes. L'adaptation de l'œuvre d'art à la forme miniature. (Certains jeux de cartes extrêmement détaillés peuvent perdre de leur lisibilité à mesure que les images deviennent plus petites). Il y a aussi le facteur marketing, la mise en place et le temps nécessaire à la création des prototypes demandent beaucoup de temps, nous voulons donc être sûrs que vos tuiles se vendront bien et seront bien reçues. Si vous voulez un jeu juste pour vous, cela peut être arrangé, ce qui nous amène à la question suivante...

Je suis un créateur de deck indépendant, puis-je obtenir un jeu de dalles unique à l'effigie de mon deck ?
Oui, tant que vous n'êtes pas sous contrat avec une maison d'édition et que vous conservez tous les droits de reproduction de votre œuvre. Le prix varie en fonction du nombre de cartes de votre jeu et des frais de conception et de mise en page. Nous consacrons beaucoup d'efforts à la création de l'illustration de la boîte et des dos de tuiles afin qu'ils correspondent à l'esthétique de vos jeux. Veuillez remplir le formulaire de contact pour entamer la conversation !

J'ai un jeu de cartes miniatures que j'aimerais que vous transformiez en un jeu de tuiles, puis-je vous les envoyer et combien cela coûtera-t-il ?
Peut-être - nous traitons cela comme un effort de collaboration unique, en prenant votre jeu de cartes miniatures physique et en le transformant en un jeu de tuiles. Le prix dépendra de tous les facteurs techniques qui sont impliqués. Les mises en page, les modèles, la conception des illustrations pour les dos des tuiles et la création d'une boîte à puzzle assortie à votre jeu unique. Nous disposons déjà de modèles de taille spécifiques pour les standards que nous créons, cet effort n'entre pas dans le cadre de ces paramètres. Vous devez également être conscient que la résine transforme à jamais les cartes, l'ajouter à la surface ne peut jamais être défait. Si vous êtes toujours intéressé, veuillez remplir le formulaire de contact pour entamer la conversation !

Le jeu que je veux est en rupture de stock ! Allez-vous réimprimer vos jeux Sawyer's Path Tarot et Sawyer's Lenormand ?
Oui - Pour ces jeux spécifiques, nous obtenons des tirages limités à 250 à la fois car ils sont imprimés aux États-Unis et c'est à peu près tout ce que nous pouvons dépenser pour les réapprovisionner. S'ils sont en rupture de stock, il existe une version imprimée à la demande avec le même graphisme et des cartes similaires via Printer Studio. C'est le compromis que j'ai mis en place pour que mes jeux restent disponibles pour ceux d'entre vous qui viennent de découvrir mes jeux lorsqu'ils sont en rupture de stock ici !
Réapprovisionnement estimé :

  • Lenormand de Sawyer : mi-avril 2021
  • Sawyer's Path Tarot : Fin du printemps/début de l'été 2021

Qu'est-ce qu'un jeu indépendant, et pourquoi utilisez-vous cette terminologie ?
Un jeu indépendant est un jeu auto-publié qui n'est pas sous contrat avec une grande maison d'édition. Ces jeux ont tendance à être plus chers et sont accompagnés d'une attention aux détails que l'on ne trouve pas dans les jeux de masse. Les boîtes ont tendance à être plus ornées, avec des fermetures magnétiques, deux pièces, une finition mate avec un gaufrage en feuille. Le papier des cartes est généralement de meilleure qualité, plus épais, avec un large éventail de finitions. Parfois, les créateurs choisissent de les border de couleurs ou de feuilles d'aluminium. Les créateurs de jeux de cartes indépendants collaborent avec les imprimeurs de jeux de cartes du début à la fin pour le contrôle de la qualité. Ainsi, même si les prix ont tendance à être plus élevés, vous obtenez généralement un produit de meilleure qualité.

Qu'est-ce qu'un jeu de grande diffusion ou une maison d'édition et pourquoi utilisez-vous toujours cette terminologie ?
Les jeux de grande diffusion sont produits par de grandes maisons d'édition(US Games Inc, Llewelyn, Hay House, Red Feather, Schaffer, pour n'en citer que quelques-unes). Ils ont tendance à être moins chers que les jeux indépendants en raison des quantités considérables qu'ils peuvent commander aux imprimeries. Les maisons d'édition améliorent leurs services d'impression en raison de la popularité des jeux indépendants et du désir de disposer d'un emballage plus unique et de cartes de meilleure qualité. De nombreux créateurs de jeux indépendants sont choisis par des maisons d'édition, ce qui est passionnant. Cela signifie également qu'ils sont sous contrat et ne contrôlent plus la qualité du jeu produit. Nous aimons les jeux de masse tout autant que les jeux indépendants, nous aimons les collectionner tous !

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

FAQ

You’ve got some questions?  We’ve got answers.  
Life is full of questions, this list will be ever growing and changing. (Insert parallel connection to the journey of life)  

I placed an order and am wondering when I will receive it.
You will be notified via email and/or text (depending on your settings at checkout) when your items ship. We ship Monday, Wednesday and Friday. During these times of Covid-19 limiting trips to the post office to 3 times a weeks helps to keep us healthy and socially distant.  
Here are estimated production times:

  • Tile Sets- This includes Tarot, Lenormand and all Oracles - 2 Weeks before we ship.  Please be patient you will 
  • Card Decks- In stock and will ship on the next shipping day
  • Custom Natal Chart casting boards- Please allow up to 5 days for the creation of these. To speed up the process make sure you include your details with your order.  If we have to contact you and wait for answers this will cause delays. 
  • Everything Else- our engraved and laser cute items are created in house and your order will be added to the production list in the order received.  Please allow 3-5 days for creation. 

Please visit our TERMS pages to read more about shipping/delivery expectations.

 

I love your Pocket of Peers Tarot cards, can I commission a card painting of myself and some family members as the ______?
At this time I do not have the time to take on such commissions nor do I have a pricing plan in place. Truth is each card takes anywhere from 4-10 hours to create, (and that’s only in drawing time alone, not including the back and forth messaging and concept development)- I fear the price alone would make you not really want one. Thank you again for enjoying my art and this specific project!

 

I love your bold colors, I have a deck idea in mind, can I hire you to be my artist?
First of all, thank you for asking I am truly flattered.  However, I am not an artist for hire.  So the short answer is No. I do love that you asked and enjoy my art enough to want it for your deck. There are so many amazing deck artists for hire, however I am not one of them.  

 

Can I get a Tile set made of my Favorite deck?
The short answer is No.  
We are only allowed to create decks with specific licensing from the Deck Creator or Publishing House.  If you have an Indie Deck creator in mind that you’d love to see us collaborate with, send us their name and we can open channels of discussion with them. However keep in mind that not all creators are willing to go down this collaborative effort.  (As an artist, I totally get being protective over their creative projects)

 

I am an Indie Deck Creator and I’d love to collaborate with you, can you add my deck to your tile catalog for sale? 
Maybe—  there are a few factors we consider before deciding to collaborate with fellow artists. How well the artwork translates to miniature form. (Some decks that are extremely detailed, may lose readability the smaller the images get.) There’s also the marketing factor, a lot goes into the setup and time to create the prototypes so we want to make sure that your tiles will do well and be well received. If you’re wanting a set just for yourself, that can be arranged, and brings us to the next question...

 

I am an Indie Deck Creator, can I get a one off set of tiles that features my deck?
Yes— as long as you are not under contract with a Publishing House, and retain all rights of reproduction to your artwork.  The pricing will vary depending on how many cards are in your deck as well as a design/layout fee.  We put a lot of work into creating the artwork for the box and tile backs so that they match your decks’ Aesthetic.  Please fill out the contact form to get the conversation rolling!

 

I have a miniature card deck that I’d love for you to turn into a set of Tiles, can I send them to you and also how much will it be?
Maybe — we treat this like a one off collaborative effort, in terms of taking your physical mini card deck and turning it into a set of tiles.  Pricing will depend on all the technical factors that are involved.  Layouts, Templates and designing the artwork for the tile backs and creating a matching puzzle box to fit your unique set. We already have specific sizing templates for the standard we create, this effort falls outside of those parameters. You also must be aware that resin forever transforms the cards, adding it to the surface can never be undone. If you are still interested please fill out the contact form to get the conversation started!

 

The deck I want is out of stock! Will you be reprinting your Sawyer’s Path Tarot and Sawyer’s Lenormand Decks?
Yes-  For these specific decks we get limited printings of 250 at a time as they are printed in the USA and it’s about all we can spend upfront to restock.  If they are out of stock then there is a print on demand version with the same artwork and similar card stock via Printer Studio.  It’s the compromise I have set in place to keep it available for those of you who are just discovering my decks when they are out of stock here! 
Estimated restock: 

  • Sawyer’s Lenormand:  Mid April 2021
  • Sawyer’s Path Tarot: Late spring/early summer 2021

 

What is an Indie Deck, and why do you keep using that terminology?
An Indie deck is a self-published deck that is not under contract with a large mass-market publishing house. These decks tend to be more expensive and come with attention to details that are not found in mass market decks.  Boxes tend to be more ornate, magnetic closures, two piece, matte finish with foil embossing.  The Card stock is generally of better quality, thicker with a wide array of finishes. Sometimes creators choose to edge them in colors or foil.  Indie deck creators work with the deck printers from the very beginning to the end for quality control.  So while the prices tend to be higher, you are usually getting a nicer product.  

 

What is a Mass-market deck or Publishing House and what do you keep referring to that terminology? 
Mass-market decks are produced by big name publishing houses (US Games Inc, Llewelyn, Hay House, Red Feather, Schaffer to name just a few).  They tend to be less expensive than indie decks due to the sheer quantities that they can order from printing companies. Publishing Houses are upping their print game as they’ve been seeing the popularity of indie decks and a desire for more unique packaging and better card stock. Many Indie Deck creators get picked up by publishing houses, and this is exciting. It also means that they are under contract and no longer control the quality of the deck being produced.  We love mass market decks just as much as Indie Decks, we like to collect them all! 

 

 

Creators we love to collab with: