Les vérités sur la livraison gratuite

Coûts cachés de la "livraison gratuite".

La livraison gratuite n'est JAMAIS gratuite.
Pour quelqu'un qui a vendu en ligne pendant des années et qui a été forcé de rivaliser avec des entreprises à grande surface comme Amazon, il est impossible de suivre le rythme - les petites entreprises ne peuvent pas naviguer dans cette voie sans subir de pertes.
Chaque fois que vous voyez quelque chose avec "Livraison gratuite", le plus souvent, le prix a été gonflé pour que vous pensiez l'obtenir gratuitement. C'est une ruse psychologique. Étant un vendeur Etsy pendant des années, ils ont encouragé les vendeurs à offrir une "Garantie d'expédition gratuite" en échange d'un placement privilégié dans leur moteur de recherche. (Tout cela est publiquement consultable dans leurs forums et leurs politiques Etsy). Nous étions réticents à y souscrire car nos articles sont plus lourds. Pourtant, nous avons remarqué que nos articles n'étaient pas vus, alors nous avons souscrit à la garantie... Cela signifie que nous avons augmenté nos prix pour compenser la différence. Ainsi, le consommateur payait toujours les frais d'expédition, qui étaient simplement pris en compte dans les listes.

Dans le nouveau magasin, nous avons décidé de baisser nos prix afin que vous payiez des frais de port équitables en fonction du poids et de votre localisation. Il arrive encore que nous, les vendeurs, devions payer un dollar ou deux de plus parce que la calculatrice n'est pas infaillible et que les poids ne s'additionnent pas correctement jusqu'à ce que la boîte soit emballée et en route vers vous. C'est le coût de l'expédition et du commerce en ligne.

Ceci étant dit, nous vous sommes reconnaissants d'être là et de choisir de soutenir une petite entreprise locale.

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

Truths about Free Shipping

Hidden costs of “Free Shipping”.  

Free shipping is NEVER free.
As someone who has sold online for years and was forced to compete with the likes of big box companies like Amazon, it’s impossible to keep up— small businesses can not navigate that lane without incurring loss.  
Whenever you see something with “Free Shipping”, more often than not, the price has been inflated so that you think you’re getting it for free. It’s a psychological trick.  Being an Etsy seller for years, they encouraged sellers to offer a “Free Shipping Guarantee”  in exchange for prime placement in their search engine.  (This is all publicly searchable in their forums and Etsy policies).  We were reluctant to sign up for it because our items are on the heavier side.  Yet we noticed that our items weren’t being seen, so we signed up for the guarantee... What this meant was we raised our prices across the board to make up for the difference.  So the consumer was still paying for the shipping it was just factored across the listings. 

Here in the new store, we made the decision to lower our prices, so that you would pay fair shipping costs based on weight and your location.  There’s still times when we, the sellers, have to pay an extra dollar or two because the calculator is not infallible and the weights don’t add up correctly until the box is packaged and on it’s way to you.  This is the cost of shipping and online business.  

With all this being said, we are so grateful you are here and choose to support a small grassroots business.

Creators we love to collab with: