Les tuiles Oracle du portail de la nature de Sawyer

Les tuiles Oracle du portail de la nature de Sawyer
Les tuiles Oracle du portail de la nature de Sawyer
Les tuiles Oracle du portail de la nature de Sawyer
Les tuiles Oracle du portail de la nature de Sawyer
Les tuiles Oracle du portail de la nature de Sawyer
Les tuiles Oracle du portail de la nature de Sawyer
Les tuiles Oracle du portail de la nature de Sawyer
Les tuiles Oracle du portail de la nature de Sawyer
Les tuiles Oracle du portail de la nature de Sawyer

JamieSawyer336

$250.00 

Carreaux du portail Sawyer's Nature. Un mini jeu de 52 tuiles en bois fabriquées à la main, accompagné d'une boîte en bois gravée. Avec les portails de la nature de Sawyer. Utilisez-le comme vous le feriez avec un jeu d'oracle. FAIT SUR COMMANDE, comptez 1 à 2 semaines pour la création avant de recevoir un avis d'expédition.

Chaque tuile mesure 2" de diamètre, le bois est brûlé pour un effet usé*, les images sont imprimées sur du papier photo de haute qualité puis scellées à la résine pour un look unique et durable. Les dos présentent une spirale en dictant le voyage que nous faisons tous dans cette vie.

🧿J'aime personnellement garder les miens dans un sac fabriqué par Moonlit Faye et les "mélanger" de cette façon. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'utiliser cet outil de divination, faites confiance à votre intuition et laissez-la vous guider.

La boîte est gravée au laser, de type puzzle, avec le design des dos de cartes du jeu (à venir). Le fond contient une liste complète des êtres sensibles qui sont présentés dans les portails.

Sawyer's Nature Portal Tiles ©Jamie Sawyer / Blind Luck Co

Des créateurs avec lesquels nous aimons collaborer :

Sawyer's Nature Portal Oracle Tiles

Sawyer's Nature Portal Oracle Tiles
Sawyer's Nature Portal Oracle Tiles
Sawyer's Nature Portal Oracle Tiles
Sawyer's Nature Portal Oracle Tiles
Sawyer's Nature Portal Oracle Tiles
Sawyer's Nature Portal Oracle Tiles
Sawyer's Nature Portal Oracle Tiles
Sawyer's Nature Portal Oracle Tiles

JamieSawyer336

$250.00 

Sawyer's Nature Portal Tiles. A hand crafted 52 piece mini wooden tile set complete with a wooden engraved box. Featuring Sawyer’s Nature Portals. Use it as you would an Oracle deck. MADE TO ORDER allow 1-2 weeks for creation before you’ll recieve a shipping notification.

As seen in our Jamie Sawyer 33.6 Etsy store.

Each tile measures 2” round, the wood is burned for a worn effect*, the images are printed on high quality photo paper then resin sealed for a completely durable and unique look. The backs feature a spiral in dictating the journey we all are on in this life.

🧿I personally like to keep mine in a bag made by Moonlit Faye and “shuffle” them that way. There’s no right or wrong way to use this divination tool, trust your intuition and allow it to guide the way.

•Laser engraved puzzle style box featuring the design from the actual card backs for the deck (coming soon). The bottom has a complete list of which sentient beings are showcased in the portals.

Sawyer’s Nature Portal Tiles ©Jamie Sawyer / Blind Luck Co

Creators we love to collab with: